jeudi 19 décembre 2013

Télécharger livre Le plan marketing à l’usage du manager

at 02:28  |  No comments

La cible de ce livre est multiple. En priorité, nous nous adressons aux dirigeants d’entreprise, grandes, moyennes ou petites, voire très petites, qui ne font pas de plan marketing, soit par manque de compétences, soit par méfiance à l’égard des procédures marketing, jugées stériles et gloutonnes en temps et en énergie. Ceux qui écrivent déjà des plans marketing pourront comparer et évaluer leurs techniques à l’aune des recommandations qui vont être données dans cet ouvrage, qui a l’ambition de rendre plus efficace et plus rapide leur travail. Il vise aussi les managers des grandes entreprises, les décideurs et les équipes marketing qui éprouvent le besoin de rationaliser, structurer, simplifier et améliorer les plans marketing qu’ils écrivent actuellement, qui sont souvent incomplets et partiels, ou assommants et inutilement alambiqués. Dans certains groupes, le formalisme prend parfois le pas sur l’opérationnalité et les plans marketing sont inintelligibles ou disparates.

Détails Produit :

Sortie :  2009
Taille : 4.7 Mo
Collection : EYROLLES
Langue : Français
Lien Direct:
.https://app.box.com/s/4ij45kesz2ds1mo1qku
LIENS DES TÉLÉCHARGEMENT : Hébergeur de fichiers
http://Gratuitlivres/redirect/Mega/
http://Gratuitlivres/redirect/1Fichier/
http://Gratuitlivres/redirect/mediaFire/
http://Gratuitlivres/redirect/Depositfiles/


Share
, Posted by fessuoy
About the Author

Write admin description here..

0 commentaires :

Blogger templates . Proudly Powered by Blogger .